C’est avec une profonde tristesse que nous devons vous apprendre le décès de Sébastien Lejeune survenu cette nuit après un long combat, à l’âge de 37 ans.
Sébastien était une personne qui faisait l’unanimité auprès de tous. Sa gentillesse, ses compétences et son investissement étaient apprécies de chacun, et sa présence va terriblement nous manquer. Notre peine est immense, et nous la partageons avec Didier, son père, sa femme, son fils, sa famille et ses proches.
Ancien arbitre championnat de France, ancien président de la Commission des Officiels en Seine-et-Marne et élu du Comité Directeur, formateur et évaluateur d’arbitres, il présidait jusqu’à aujourd’hui la Commission Sportive Régionale.
Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Kévin Bosi, président du Comité de Seine-et-Marne de BasketBall
Mes condoléances attristées à toute sa famille ! Aujourd’hui le soleil restera voilé pour le basket seine et marnais !
Je n y crois toujours pas en voyant les mots. On ne s était pas vu depuis des années… Je le rappelle de nos stages pour passer dans les niveaux. Repose en paix Sébastien. Grosse pensée à toute la famille.
Tu vas nous manquer, mon ami…
Même si j’ai encore du mal à y croire et à réaliser… Reposes en paix. 😥😢
Trop de bons souvenirs resteront à jamais gravés dans ma mémoire.
Ton ami et formateur au CF
(comme si c’était hier, je m’en souviens…😘).
C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends cette triste nouvelle. Une nouvelle page se tourne pour moi qui ne fait plus partie du basketball seine et marnais mais tous mes souvenirs resteront gravés dans ma mémoire et mon cœur à jamais. Reposes en paix Sébastien.
Oh combien je te regrette déjà je suis triste très triste je ne peu croire a ton départ et pourtant qu’elle triste nouvelle .
Serviable, souriant toujours disponible et puis que dire de plus trop jeune, je garde pour moi les meilleurs souvenirs que nous avons partagés.
Sincères condoléances à la familles
Amitié sincère Pierre
Avec Annette nous sommes atterrés. Bien que désormais ne faisant plus partie d’aucune association, nous sommes très attristés par cette affreuse nouvelle. Sébastien était un jeune que nous avons vu grandir dans presque toutes ses fonctions, d’arbitre départemental au championnat de France. Il laissera un grand vide, lui qui était si gentil et très diplomate. Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille. Reposes en paix Sébastien, je suis sûr que tu continueras à jouer au basket où tu es parti.
Que dire de plus de ce qui a déjà été dit. Cela fait longtemps que je ne t’ai vu, et pourtant j’avais régulièrement de tes nouvelles par ton frère Jérémy. Pour tout ce que tu m’as apporter dans l’arbitrage, et plus, tu resteras dans mon coeur.
Je ne fais plus parti de la famille basket mais j’ai très bien connu SEBASTIEN.
Cette nouvelle m’a beaucoup attristé, c’était un garçon souriant et toujours près à rendre service.
Repose en paix , tu restera toujours dans ma mémoire.
Toutes mes condoléances à toute la famille.
Sincères condoléances à toute la famille de SEBASTIEN qui aura besoin du soutient de toute la famille du basket.
La nouvelle a été très très difficile à apprendre en mai. Merci pour tout ce que tu as fais pendant ces longues années. Courage à ta famille.
SEPAM BASKET